Marketing

28-11-2017 Les appartements chics coûtent jusqu'à 2,5 millions d'euros et pourtant ils se vendent comme des petits pains!

Les acheteurs potentiels qui sont intéressés d’acheter un appartement à la Rive, la dernière phase du projet La Réserve sur le Zegemeer, devront être rapide. Et riche, car le prix des 88 appartements varie de 690 000 euros pour les plus petits appartement à 2,5 millions d'euros pour les plus grands.

Même chez Immo Bis, qui a beaucoup d'expérience dans la vente de biens immobiliers dans la fourchette de prix le plus élevé, on peut l'observer. "Pour être honnête, nous sommes un peu surpris que les ventes se passent si vite. Parce qu'il s'agit d'appartements coûteux qui ne seront achevés que dans deux ans. Mais le prix est bon, l'intérêt est bas et il y a de l'argent sur le marché », explique Gregory De Bisscop de Immo Bis.

"La vente rapide est une confirmation d'une tendance que nous observons depuis longtemps: le segment du luxe est complètement de retour. Il y a cinq ans, on devait des fois attendre jusqu’à trois ans avant de trouver un acheteur approprié, maintenant on voit que quelques mois puissent suffire « , explique Joris Vrielynck, directeur du projet de compagnie du Zoute.

Travailleur autonome et plus de 50 ans

L'intérêt pour les appartements de luxe s'étend aux pays voisins comme la France, les Pays-Bas et le Luxembourg, mais la majorité des nouveaux propriétaires viennent de leur propre pays. Et surtout de la Flandre orientale et occidentale.

Le profil de l'acheteur: plus de 50 ans et indépendant. ‘Les gens qui travaillent encore, mais pensent à plus tard. Beaucoup d'acheteurs voient d'abord une deuxième résidence dans l'appartement, mais avec la possibilité de s'y installer définitivement. Knokke est bon sur le marché pour raisons divergents. Pour certains acheteurs, c'est un motif culinaire, pour d'autres, les installations de loisirs, les galeries d'art ou l'événement commercial.’

En savoir plus

Les appartements chics

Voir vos favoris
Fermer

Vos propriétés favorites

Vous n'avez actuellement aucune propriété favorite.

Ce site utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur ce site.

En savoir plusContinuer